Une femme de 43 ans a été invitée à quitter la piscine parce que le personnel estimait que son bikini était trop petit pour ses grosses fesses. - MusicUkraine

Une femme de 43 ans a été invitée à quitter la piscine parce que le personnel estimait que son bikini était trop petit pour ses grosses fesses.

Uncategorized

Madelyn Schiffer, originaire du Missouri, a accusé le personnel du parc aquatique Oasis Park de discrimination en raison de sa silhouette appétissante.

La femme s’est rendue au parc aquatique avec quatre autres membres de sa famille. Après avoir plongé dans la piscine avec sa nièce et son neveu, elle a été abordée par le personnel qui lui a dit qu’elle devait porter un short parce que le bas de son bikini était trop petit pour elle.

Lorsqu’un superviseur a été appelé à la demande de Madeline, il lui a dit qu’elle devait se rhabiller ou quitter le parc. Lorsqu’elle a demandé à ce que la police soit appelée pour qu’elle puisse porter plainte, les agents qui sont arrivés l’ont escortée jusqu’à la sortie.

«Ce n’était pas un string. C’était un bikini d’été standard. Je me suis sentie discriminée en raison de mon âge et de mon corps ! D’après ce que je pouvais voir, il y avait plusieurs filles autour de moi qui avaient la moitié de mon âge et qui portaient des maillots de bain de la même taille que moi, mais on ne leur a rien dit», s’indigne cette femme.

Madelyn Schiffer a raconté l’incident sur sa page Facebook, où elle affirme que la police a sympathisé avec elle. Ils m’ont dit qu’ils n’étaient pas d’accord, mais qu’ils devaient faire leur travail», écrit-elle. «Nous ne pouvons pas vraiment vous dire quoi que ce soit», ont-ils dit lorsque nous sommes sortis, «mais j’espère que vous pourrez comprendre ce que nous ressentons en voyant nos visages». Ils étaient compatissants. Ils ont aussi trouvé ça drôle».

Les responsables du parc aquatique n’ont pas encore commenté l’incident.

Оцініть статтю
MusicUkraine
Додати коментар

nineteen − ten =